Et si on mettait tout à plat?

May 18, 2016 18:30
Espace Dickens Avenue Charles Dickens 6
1006 Lausanne
Ticket price

Comment organiser l’humain?

Aujourd’hui, le monde de l’entreprise est confronté à un défi majeur, comment organiser l’humain?

Cette interrogation ne s’inscrit plus seulement dans une perspective de rendement et d’optimisation de l’efficacité, mais dans une volonté à ce que les employés vivent littéralement en société.

Aujourd’hui, offrir un espace dynamique et épanouissant pour ses équipes est essentiel, s’en est même devenu un element compétitif entre les entreprises innovantes. Du point de vue des salariés, il ne s’agit plus seulement d’envisager son travail comme une partie cloisonné de sa vie mais comme un élément faisant partie d’un tout, d’un équilibre. Fini le petit soldat du lundi au vendredi en attendant le week-end. Et si le travail faisait vraiment partie de notre vie? Et si on vivait vraiment au travail ?

 

Programme

18:30 Ouverture des portes
19:00 Introduction et presentation de l’Espace Dickens
19:20 Video 1
19:40 Talk de Laurent Prodon “Une entreprise sans chef c’est possible?”, Liip
20:00 Session de questions/réponses
20:15 Vidéo 2
20:40 Apéro

Restauration

Bien sûr, tu ne vas pas rester l’estomac vide: on va se régaler avec les mets délicieux du traiteur Be-Oh!, une adresse Lausannoise pour de la nourriture 100% biologique et saine. Et côté glouglou, le Domaine Piccard-Lavaux viendra proposer une sélection de vin 100% bio!

Rejoins-nous à TEDxLausanneSalon pour réfléchir sur l’ensemble de ces questions le mercredi 18 mai à l’Espace Dickens (Avenue Charles Dickens 6, 1006 Lausanne)

Comme tu le sais, on aime bien expérimenter de nouvelles choses chez TEDxLausanne, une nouveauté pour cette session. Tu seras satisfait ou remboursé. La seule condition pour te faire rembourser ta place après l’évènement, c’est de partager ton feedback avec l’équipe.

Nous avons hâte de vous y retrouver.

Sponsors

Gold sponsors

Ville de Lausanne Antistatique

Bronze - Startup Sponsors

Piccard Be Oh! Espace Dickens